Alors c'est vrai!

Publié le par Leilanne

Alors c'est vrai, je suis une affreuse vilaine, pas belle, pas gentille ,pas généreuse ,égoïste  même...!!!

Je pense plus à ma fille qu'aux greffés.

Je pense plus à la mort qu'à la vie.La mort a des aspects symbolique, métaphysique,spirituel, organique, médicaux, légaux,émotionnels,

Je ne crois pas au discours officiel sur les Pd'O.

Je ne crois pas au concept de "mort cérébrale" synonyme de mort.

Je n'adhère pas au consentement présumé.

Je ne supporte pas l'apologie du "don".

Je cherche la vérité, une vérité, une autre vérité...

Je pense plus à l'éthique qu'à l'utilitarisme .

Je suis inscrite sur le registre du NON.

Je témoigne des effets des Pd'O possibles sur la famille.

Je trouve inadmissibles les nouvelles manières de prélever des organes sans qu'aucun débat démocratique n'ait eu lieu.

Je vais vous raconter... ici...

 

 

Publié dans Jécris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article