Recherche de témoignages: Deuil et don d'organes

Publié le par leilanne

Recherche de témoignages: Deuil et don d'organes

Je suis à la recherche de personnes confrontées au don d'organes pour un proche, comme moi pour ma fille, et qui accepteraient de remplir mon questionnaire.

Dans le cadre d'un mémoire de diplôme un universitaire, je vais essayer de déterminer tous les types de deuils qui peuvent se vivre après des prélèvements d’organes sur un membre de sa famille ou un proche

J'ai beaucoup de mal à entrer en contact avec des personnes concernées par cette situation peu courante  encore.

Si dans votre entourage vous en connaissez, pouvez vous leur en parler, leur demander?Merci de votre aide.
Je mets le lien en dessous au cas où...

https://goo.gl/forms/pHUDIY2xd0cUM0hz2

Publié dans Jécris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article