Un blog,deux axes.

Publié le par Leilanne

Ce blog a du mal à décoller...

Tiraillée, écartelée même ... entre le désir d'informer et le besoin de témoigner, paralysée par la peur de la souffrance réactivée...je fais comme je peux... Le lecteur se fera son idée par lui-même...et s'il n'y a pas de lecteur, ce blog est néanmoins une occasion de rassembler mes connaissances...

Je suis tout entière occupée à trier les articles les plus significatifs , les plus signifiants autour des thèmes qui m'agitent.J'essaie de mettre en forme, en cohérence ce que je partage ici, sans brùler les étapes.Avec le parti pris qui est le mien...

Je suis habitée par le récit et les questions levée par ce que j'ai vécu et qui complexifie le deuil que j'ai à traverser.

Je suis pressée par le temps , le premier janvier 2017 est pour moi une date symbolique qui m'oblige à exposer mes doutes et ma vision du "don" d'organes

Je suis tout entière tournée vers la tragédie de la mort de ma fille que  je revisite à cette occasion là.

Je navigue continuellement entre coeur et raison, savoirs et émotions...questions et découvertes...

Publié dans Jécris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article